Comment se présentent les cicatrices ?


Les cicatrices sont visibles et sont en fait des trous dans la peau, plus ou moins profonds. Au départ, les boutons grossissent, prennent du volume, puis éclatent et enfin sèchent. Une croute légère se forme autour du bouton puis la racine du bouton cicatrise mal est laisse sous lui un trou, parfois de plusieurs millimètres. Les trous les plus profonds ne sont pas véritablement en plein milieu du front, car l’épaisseur de la peau n’est pas importante, mais on les trouve en revanche sur les joues, et notamment vers l’arrière et près du cou.

Savez vous que les remèdes que vous utilisez jusqu’à maintenant son problématiques ?

En effet, la plupart des produits vendus actuellement sur le marché sont quasiment tous chimiques et vont être à la fois efficaces à court terme mais vont s’avérer destructeurs à long terme. Comment cela est il possible ?  Et bien car ces produit sont fait avec des produits chimiques et plus très puissants, donc ils ont des conséquences sur la peau  à long terme, et on va retrouver dans ces cas un gonflement, un dessèchement et enfin la formation d’un cratère sous chaque bouton important. La raison est simple, elle est que la peau n’a pas le temps de se reconstituer aussi vite que le produit détruit le bouton, donc il en résulte une cicatrice, et cela est logique, mais non acceptable esthétiquement.

Oubliez vos produits chimiques et venez découvrir ces solutions naturelles et très efficaces

Savez vous qu’ »il existe des ingrédients Bio et naturels qui vont faire disparaitre vos boutons d’acné en quelques semaines, sans effets secondaire sur la peau ni dans le corps. Il existe par exemple une huile de la marque Forest People Anti Acné, elle va hydrater votre peau et empêcher aux boutons de se développer en gardant une couche minimum de sébum. En fait le problème principal des produits chimiques anti acné est qu’ils assèchent entièrement la peau du visage et du corps, et donc en réactions à cela, la peau produit en surabondance du sébum et cela crée un cercle vicieux qui donc va ajouter de impuretés sur la l’épiderme et donc rajouter des boutons, et il faudra alors augmenter les doses des produits  anti acné puissants. Bref le réparateur devient la cause.

Nous vous présentons aussi une crème incroyable qui va effacer les traces des cicatrices dues à l’acné, la crème à la bave d’escargot de la marque Kaita. Elle vient directement du Chili et est naturelle, sans produits chimiques. Ce produit génial va hydrater votre peau et la rendre lumineuse et saine. Vous allez respirer le bien être.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :