Mais vous devez aussi savoir ceci !

cités précédemment (marques des huiles essentielles Abiessence et Sanoflore par exemple). Mais ces informations sont tout aussi importantes, les voici :

Vous devez éviter de cumuler l’utilisation des ces produits et une trop forte exposition au soleil, car ce dernier va augmenter la puissance des huiles et peut aussi avoir un effet de coloration de la peau suite à la transformation des molécules des huiles avec les rayons du soleil. Cela peut, en terme esthétique, vous créer des petites zones brunes ou jaunâtres dans le cou, sur le visage ou sur les mains, en fait sur les parties exposées à la lumière directe.

Puis les allergies sont directement liées au mode d’alimentation que vous avez au quotidien. Il est bien évident que les personnes qui mangent sainement, donc des légumes, des fruits, des céréales et de la viande blanche ont un corps plus fort et résistent mieux aux aléas de nos société modernes, la pollution de l’air, les éléments chimiques contenus dans les aliments, dans l’eau ou encore les métaux lourds dans les canettes de sodas.

Privilégiez plutôt, des viandes blanches au lieu des viandes rouges, plus difficiles à digérer et fatiguant plus votre corps. Faites griller ces viandes, du poulet par exemple, de la volaille en général, donc quasiment sans graisses. Vous ajoutez ensuite des légumes verts. Attention, les pommes de terres ont un index glycémique très élevé, donc vous risquerez d’avoir faim 1 heure après votre repas, privilégiez donc les céréales, les légumineuses.

Une fois que vous avez acquis une mode de vie alimentaire sain, ensuite vous allez profiter des bienfaits de produits cosmétiques bio et notamment de la crème 3 en 1 Kaita, à la bave d’escargot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :