kaita(suite)

Voici comment appliquer la crème Kaita pour un résultat optimal

Visage : Pensez à bien le lavez et appliquez deux à trois fois par jour la crème en effectuant un léger massage circulaire. Évitez le contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincez abondamment avec de l’eau. Ce produit est indiqué pour un usage externe uniquement.

Tâches : Votre peau doit être propre. Ensuite, appliquez deux fois par jour sur la zone à traiter. En cas d’exposition prolongée au soleil, il est recommandé de l’associer à votre protection solaire pour ne pas faire ressortir les tâches brunes dues au soleil.

Acné : Lavez votre peau avec un savon spécial et appliquez deux fois par jour sur la surface concernée. Surtout, pensez à bien hydrater votre peau, pour éviter la surproduction de sébum

Vergetures : Une fois votre peau propre, appliquez deux fois par jour le produit naturel sur les zones propices au développement de vergetures. Kaita, la crème d’Escargot est idéale pour prévenir et atténuer les vergetures provoquées par la grossesse.

Cicatrices de brûlures, de blessures et celles du à l’acnée : Lavez votre peau et appliquez deux fois par jour en effectuant un massage léger sur la zone concernée.

Nous recommandons d’utiliser la crème à la bave d’Escargot de la marque Kaita de manière régulière afin d’obtenir de meilleurs résultats. Si vous devez vous exposer au soleil durant de périodes prolongées, utilisez une protection solaire. En cas d’irritations, interrompre le traitement et consulter un médecin.

Profitez de votre crème Kaita et retrouvez votre peau d’il y a 10 ans !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :